mercredi 22 juillet 2009

je m'en suis rendu compte


en prenant ma douche

En fait, je n'ai jamais connu de one shot.

Et je ne sais pas exactement pourquoi, je trouve ça plutôt positif.

Peut-être parce que je me dis que je n'ai jamais fait suffisamment une mauvaise pêche pour ne pas avoir envie de retenter l'expérience.

Aussi parce que dans la plupart des cas, j'ai été rapidement relancée par mes partenaires (même ceux à qui j'ai fait un peu peur), ce qui signifie qu'ils n'ont pas été complètement traumatisés.

Oui, je mets une photo avec deux femmes, car la plupart des gens arrivent sur ce blog en cherchant des photos de lesbiennes. J'essaie de fidéliser un nouveau lectorat...

2 commentaires:

Comme une image a dit…

Les photos de lesbiennes ne me font pas beaucoup d'effet (je trouve que ça manque de queue).
En revanche, je suis tout à fait de ton avis : pour moi, les coups d'un soir (sauf circonstances exceptionnelles, genre une rencontre dans un aéroport lors d'un transit !), c'est des coups ratés ; si c'était bien, aucune raison de ne pas remettre le couvert.

(En revanche, t'as eu plus de flair que moi, parce que j'ai quelques one shot à mon passif...)

Sophie a dit…

CUI : ou je suis plus indulgente que toi peut-être ;)
Sinon, pour les images de filles, je ne te considère pas comme un nouveau lectorat à fidéliser vu que ça fait qq temps que tu traînes régulièrement par ici. Mais promis, je mettrai des bites aussi. Bises.