mercredi 8 juillet 2009

il semblerait


qu'il est plus facile de parler de libertinage que de mettre en application

Actuellement, 

j'ai décliné la proposition d'une charmante jeune femme à poursuivre l'exploration de son corps plus loin, 

il paraît que je me suis retrouvée semi-nue dans une salle de cinéma mais je ne m'en souviens pas (oups !),

nous avons examiné avec soin une nana perruquée qui "offrait" ses soins à un couple pour 200 €

nous avons repéré l'entrée du Moon,

mais aucun pas décisif n'a été franchi.

Je pense que nous en sommes au stade probablement crucial de la mise au point.

M. : Alors, toi, te faire pénétrer par un autre homme devant moi ne te dérangerait pas ?

2 commentaires:

caliste a dit…

C'est sans doute la question cruciale et centrale. Autant se la poser avant...

Sophie a dit…

> Caliste : je sais que ça m'exciterait terriblement, que je verrais ça comme un cadeau de la part de M et que je lui en serais très reconnaissante... Pour lui, il y a une réticence de départ je pense.