vendredi 24 juillet 2009

E.


E. n'est ni vraiment beau, ni vraiment laid. Il est très grand.

Je n'ai jamais vu E. avec une petite amie, maîtresse ou équivalent.

Il paraît que E. a couché il y a deux ans avec une fille anorexique.

E. voudrait s'investir dans une relation.

E. n'est pas homosexuel.

Mais E. reste le plus souvent cantonné dans le rôle de meilleur ami des femmes.

Même le jour où il m'a ramenée chez moi à 8h du matin complètement explosée, je n'ai jamais eu envie de E.

E. est une des personnes les plus attentionnées qui soit, du genre à toujours trouver un cadeau d'anniversaire qui vous fasse plaisir.

Dans dix jours, je pars en vacances avec E. et toute une flopée d'adultes et enfants.

12 commentaires:

enfant gaté a dit…

et t emmenes pas M?

Sophie a dit…

C'est sa semaine de travail et ces vacances ont été programmées pendant notre séparation.

dosto a dit…

La tentation ........

Otto a dit…

Pauvre E.,être le meilleur ami des femmes peut parfois devenir frustrant !

Pourtant à tes yeux il a une indispensable qualité : il est très grand !
Espérons que l'air de la montagne vous mette en appétit…

Sophie a dit…

> Dosto et Otto : je parie un ensemble Marlies Dekker que je ne céderai à aucune tentation dans les Alpes.

Otto a dit…

Mais si tu remportes ton pari, on sera obligé de te rencontrer pour te remettre ton gain… ça vaut la peine de tenter le coup !!!

Sophie a dit…

ah, bravo j'ai écrir Alpes au lieu de Pyrénées....
Donc, je parie un ensemble Marlies Dekker que je ne céderai à aucune tentation dans les Pyrénées.
Et je veux bien venir chercher mon cadeau. Prenez du 85b et du M ou du L selon le modèle du bas.

Otto a dit…

pffff… tu serais capable de brider ta libido pour un simple ensemble de sous-vêtements ? Jamais je n'aurais imaginé çà !

Je t'attend donc rue du Cherche-Midi à Paris à ton retour des Pyrénées.

Sophie a dit…

IL ne s'agit pas de brider ma libido mais d'être cohérente par rapport à une forme d'engagement (ouh, le grand mot) avec M. Et aussi, je suis pas trop pour le sexe entre amis, surtout quand il en a 15 autres pour jaser sur les changements de chambre. Et en même temps, une rencontre parisienne autour d'un ensemble de lingerie, ce serait aussi une fameuse tentation, je ne suis donc pas à une contradiction près...

dosto a dit…

Un pari ? Un rendez vous à Paris ?
J'ai loupé des trucs, moi ...

enfant gaté a dit…

un engagement avec M??? tu veux dire que ta fidélité actuelle ets une promesse?

mais où va le monde???

Sophie a dit…

> Kenyan : euh, non, pas de promesse, mais une envie de ne pas blesser inutilement.