billet à caractère informatif
Mais en fait, notre corps ne cesse de changer et de nous réserver toutes sortes de surprises, comme de devenir une femme fontaine à la trentaine.
Ca fait un peu animal de foire, star du porno ou livre des records. Il paraît que certains gynécologues nient encore que ça existe, y voyant simplement une perte urinaire. Je veux bien être une pisseuse mais, non, ça n'a pas la même odeur, la même consistance. Dans la littérature, on parle en général d'un "éjaculat inodore et incolore", je dois avoir ma version personnelle qui pour moi "pue le stupre".
Parfois, j'aimerais vraiment pouvoir contrôler ça (et je pense qu'il doit y avoir moyen) car j'en ai marre de ruiner matelas et divans, de laver mes draps sans cesse et de m'endormir dans la partie du lit restée sèche.
En même temps, je n'ai pas envie de renoncer à cet abandon total. Ni à la mine consternée/admirative/curieuse de mes partenaires.
Scientifiquement, se pose la question de la relation à l'orgasme. Disons que c'est souvent lié, mais pas nécessairement. Je dirais qu'une stimulation clitoridienne est un élément déclencheur et que c'est un signe de grande excitation. Parfois, le seul fait d'ôter ma petite culotte peut provoquer un torrent.
Ah, oui, j'avais aussi oublié de préciser que j'ai un troisième téton. Je suis une vraie freak.
Image tirée de http://cfradier.free.fr/bloog
10 commentaires:
Ne cessez pas d'inonder nos songes !
Dis donc, tu es sûre que c'est incolore ?
Parce que mon matelas garde encore la trace d'une flaque malgré mon shampoinnage intensif. Je précise pour tes lecteurs jaloux que tu n'es pas la cause de cette flaque… :-)
Sopphie?
Une Freak?
Mwahahahahahahaha, je rigole!!
Les vrais freaks ne sont pas toujours ceux qu'on croie...
Sinon Sophie, avec E. toujours rien?
Comment ça s'est passé là-bas?
(Sujet d'un futur billet?)
> Mota : attention aux pollutions nocturnes !
> Otto : ouf, je ne suis pas la seule à faire des taches à tout va. Les draps, ça se lave à grande eau, pour le reste, c'est plus problématique.
> -B- : je pars dimanche et lâchez-moi la grappe avec E., il ne se passera rien je vous dis!
les troisièmes tétons sont plus fréquents qu'on ne croit... le fait de déclencher une inondation en retirant sa culotte en revanche... suis pas certain... mais ça doit être très joli ;-)))...
Bises
Il ne se passera rien avec E. peut-être, mais avec un ou une autre ? Il faut bien que tu aies de quoi alimenter tes futurs billets !
Pour en revenir à ma flaque, tu confirmes donc qu'il ne faut pas oublier le protège-matelas.
Otto : je vais peut-être devoir arrêter mon blog faute de vie trop rangée...
Oui pour le protège-matelas...
Mais non voyons ! N'oublie pas que s'il ne se passe rien avec E. en Espagne, tu auras droit à un rendez-vous rue du Cherche-Midi et j'espère quelque chose à raconter par la suite. :-)
Ce n'est pas une tare, ni un défaut, ni même un handicap... après tout, tous les hommes font bien la même chose non ? :-)
Bises. Zeus.
> Zeus : mais une production de sperme aussi abondante, je n'ai jamais connu...
Enregistrer un commentaire