dimanche 26 juillet 2009

injonction paradoxale


je suppose qu'on donne ce genre de conseils dans les magazines féminins

Pas toujours évident quand votre compagne vous demande à la fois de la rassurer sur son physique et d'être sincère.

Donc, à la question suivante :

- Tu trouves que j'ai vraiment des grosses 
fesses ?

il est interdit de dire non.

Je suggère :

- Oui, mais j'adore ton gros cul

- Certes et aussi des seins terriblement bandants

 -  Parfaitement adapté à mes grandes mains

2 commentaires:

doigt de miel a dit…

Hihi, un des gros avantage des amours alternatives c'est qu'on prend moins de risques de se voir poser des questions gênantes...

Mais ça arrive tout de même et faut bien dire qu'en règle générale c'est un peu abuser de se poser la question... et puis au fond tout le monde sait bien que la taille est sans importance... l'important c'est qu'elles soient belles et émouvantes ;-)...
Bises

waid a dit…

précieux conseils