vendredi 31 juillet 2009

maso et consumériste


je le regarde qui part en couilles

Depuis quelques semaines, il y a une colonne de petites lignes horizontales et le problème est maintenant étendu à tout l'écran.

Les fonds noirs deviennent insupportables.

Evidemment, je trouve très alléchantes les propositions de vendeurs qui me disent de prendre une version métallisée qui résistera mieux à mon train d'enfer et avec graveur de dvd, et beaucoup plus performant...

Et j'adore configurer une nouvelle machine.

Et quelque part, j'attends avec impatience le chant du cygne, même si je sais que toute ma remise d'impôts va y passer.

C'est pas demain que je serai riche.

Dire que si j'avais un millier de lecteurs par jour plutôt qu'une centaine, Mac me filerait un nouveau modèle sur un plateau d'argent.

2 commentaires:

Otto a dit…

L'image de ce billet est une copie de ton écran ? Cela ferait une belle toile je trouve !

Sophie a dit…

On n'en est pas encore là...