samedi 3 janvier 2009

2e jour



Techniquement, comme il est minuit 19, on pourrait dire que c'est le post du samedi,

mais il semblerait que Blogspot ne soit pas sur le même fuseau que moi...

Je pourrais par exemple vous dire qu'avec une amie on voudrait bien ouvrir une agence de coachs sentimentaux.

Régulièrement, je prends un petit célibataire sous mon aile protectrice — j'aurais bien aimé avoir un petit frère — et je lui cherche la femme idéale. En général, je lui conseille d'abord d'aller tirer un coup pour gagner un peu en confiance. Je lui dis quand il porte un T-shirt qui lui va bien. Je lui repère les pétasses à éviter. Je l'oblige à danser. Bref, je suis un poil envahissante et il ne trouve jamais quand je suis dans les parages.

Mais dès que je lui lâche un peu la grappe, c'est fait. Fort de tous mes conseils, il est prêt à rencontrer une fille qui lui brisera les couilles et le coeur.

C'est beau la vie !

1 commentaire:

Sophie a dit…

Nous sommes le 16 et j'ai enfin trouvé comment me caler sur le bon fuseau horaire...