mardi 6 janvier 2009

méthode Coué ou autocongratulation


Etant donné que (ceci sans ordre précis) :

- je bois comme un homme sans tomber
- je me réveille avec le sourire quand j'ai un bel homme dans mon lit
- je peux danser toute une nuit sans aide chimique (parfois, c'est bien aussi avec)
- j'ai toujours envie de baiser (faire l'amour reprend M) même quand j'ai la gueule dans le cul, qu'on me réveille d'un sommeil profond, quand je suis morte stressée
- j'aime cueillir les légumes dans le potager (ben quoi ? chacun son truc)
- je n'ai pas de tabou, je suis curieuse de tout
- je suis une mère exemplaire mais qui ne vous file pas de complexes et n' impose pas ses mômes à tout bout de champ
- je n'utilise pas de surnoms ridicules même dans la plus grande intimité
- j'ai un physique avantageux
- je n'appelle pas 100 fois par jour pour dire "tu fais quoi ? tu me manques"
- j'en ai rien à foutre du matériel mais sais apprécier les bonnes et les belles choses

JE suis la femme idéale pour M.

PS : un jour de déprime, je ferai l'antidémonstration de cette thèse

PPS : à la question d'hier, je répondrais plutôt c, ce qui n'exclut pas le d évidemment. Il faut recommencer le décompte, on a passé une partie de la nuit à se cajoler, s'attrister, se pénétrer avec vigueur, se faire des grimaces, se raconter nos expériences extra-"conjugales"

Aucun commentaire: