jeudi 8 janvier 2009

LA technique


Alors, plutôt que faire le point sur mon état déplorable, j'ai décidé de vous (oui, vous, les mecs) dévoiler la technique numéro un pour attirer les filles.

1. Vous entamez une conversation avec votre victime et vous vous appliquez 5 min à lui faire croire qu'elle est la personne la plus importante du monde. Non, vous ne vous vantez pas, vous la laissez parler, vous souriez à tout ce qu'elle dit, suggérez avec vos yeux qu'elle est la plus belle et la plus intelligente.

2. Vous la plantez là (enfin, pas au milieu d'une phrase) et vous papillonnez pendant toute la soirée avec d'autres interlocuteurs ou -cutrices.

3. Vous ne lui adressez plus la parole, au maximum un sourire et un discret au revoir.

C'est prêt !

Elle va rappliquer vite fait.

6 commentaires:

Black a dit…

Ce commentaire est totalement hors-sujet avec ce que tu viens d eposter.
Ceci est une brêve présentation.
Ravi de te rencontrer, de te lire...
J'apprécie ton style et déplore les tourments par lesquelles tu traverses.

Mais je ne suis pas la bonne personne pour ça puisque tu sais d'ores et déjà que les tourments psychologiques et autre dualité sont mon lot quasi-quotidien.
Que veux-tu, j'aime me poser plein de questions, me remettre en question, laisser parler mes instincts les plus bas et les plus vils et finalement en déduire que je ne suis qu'un grain de poussière dans tout ce merdier.


...



Allô?


Quelqu'un?

Au plaisir d'un prochain billet...

Sophie a dit…

> Black : ah, bon, en fait, tu es sagement assis dans ton fauteuil au coin du feu, fumant la pipe, caressant le chat en te disant : "et si j'étais tourmenté par de troubles pulsions..."

Black a dit…

Oublie la pipe, le chat et le fauteuil au coin du feu: je préfère faire ça en marchant...

Xenus a dit…

Hummm... Question techniques de drague.... je suis pas sûr qu'il y est une et une seule technique spécialement efficace... disons plutôt qu'il y a des grandes lignes... voir des directions..
En ce qui me concerne, je suis ok sur le point 1. Par contre le 2 et 3... soit je renforce par un matage à distance pour démontrer que je suis total intéressé... soit au contraire je lâche pas la nana d'un millimètre... Bref, ce que je dis, c'est que ça dépend du lièvre.... :D
Les lièvres ne courent pas tous dans le même sens. :pppp
CQFD :ppppp LOL

Otto a dit…

Je suis dubitatif sur cette méthode. J'avoue avoir déjà utilisé le point n° 1 faisant la part belle à l'hypocrisie mais pas plus de 5 minutes car mon esprit sarcastique se réveille au-delà.
D'où peut-être mon peu de succès côté drague.
Pour les points suivants, il faut vraiment que la donzelle ai fondu pour moi lors du point n°1 pour qu'elle rapplique les jours suivants en oubliant toute fierté. Car s'il existe un minimum d'orgueil en elle, il y a de forte chance qu'elle me méprise pour mon attitude. Alors ce sera peut-être à moi de m'abaisser plus bas que terre pour la rattraper, et alors là…

Enfin donc chère Sophie, c'est une méthode à appliquer en fonction du profil de la conquête envisagée. :-)

waid a dit…

je vous lis , et vous trouve absolument extraaaordinaire , cet humour , ce sens de la répartie font de vous une Femme spirituelle , quel dommage que plusieurs décennies se sont écoulées sans vous connaitre.

sérieusement , en plus j'ai lu que vous n'affubliez pas de noms idiots vos amours , là j'applaudis et je dis encore.

si en plus comme vous le suggerez vous etes d'un physique avantageux , je vais croire que ma minute de chance est arrivée , celle d'avoir la joie de converser avec vous.

mais c'est la sureté dans le choix de votre tenue qui ...

excusez moi je dois vous quitter , un autre comm à faire.

trés sincerement ravi à plus tard ...

:)