samedi 24 janvier 2009

la Caliente


Fantasme au féminin

Récemment, j'évoquais le problème de l'amnésie alcoolisée. En général, heureusement, elle est partielle. Ainsi, je me souviens très bien d'avoir parlé mi-espagnol mi-français avec une Erasmus au demeurant charmante au détour d'un comptoir que je partageais avec de grands mâles virils passablement éméchés à la grappa. Moi, je buvais de la bière et pensais  être plus digne qu'eux. Je suis donc légèrement interloquée quand M me dit : "Elle te plaisait bien la petite Espagnole, tu la mangeais des yeux et n'arrêtais pas de la toucher".
Tiens, il semblerait que je recommence à fantasmer sur les femmes. Le rendez-vous manqué avec Sandrine m'aurait laissée sur ma faim ?
Hier soir, peut-être parce que j'en ai parlé avec plusieurs hommes que les relations lesbiennes (surtout si elles sont bis) excitent toujours un maximum, j'éprouve l'envie d'agrémenter mes plaisirs solitaires en me concentrant sur La Caliente. Et là, c'est très étrange, ça me replonge dans mon enfance, quand j'essayais d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler un vrai baiser avec la langue. Comme je n'ai jamais eu la moindre relation sexuelle avec une femme, je ne peux que me contenter d'essayer de savoir quelle sensation me procurerait le fait d'embrasser la cicatrice qu'elle a dans le cou, de glisser deux doigts dans sa culotte ou de sentir peser sur moi ses seins. Et je me mets à murmurer des encouragements en espagnol à cette amante virtuelle. C'est étrange, je ne jouis pas de la même manière... Et c'est encore plus étrange, voilà que mon cerveau convoque une foultitude d'hommes pour compléter la sensation. Moi qui ne suis pas très visuelle, je vois le torse et les bras puissants de M, je vois toute l'énergie que cet ex-amant dédie à mon plaisir, je vois le frère d'Anna qui se décide enfin à me toucher, j'en vois encore un autre que je ne connais que par écrans interposés... 
Je crois que je suis une indécrottable hétéro qui aimerait beaucoup une expérience homo, car je suis une exploratrice et car ça excite les garçons.

3 commentaires:

mélusine a dit…

Tente ! C'est vraiment agréable ! Ca ne remplacera jamais une belle verge en érection mais.... !!

Sophie a dit…

Il paraît que Sandrine demande de mes nouvelles, mais je n'ai pas de contact direct...

Xenus a dit…

De toute façon, rien n'est interdit. En ce qui concerne ce qui excite les mecs, normalement, c'est surtout le fait de se taper 2 nanas mais ça les stress à la fois car faut qu'ils soient à la hauteur aussi dans ces cas là... donc y a un challenge qui les excites pas mal...