vendredi 6 février 2009

2e colonne


je gratte mes plaies...

Ce que j'adorais avec lui :

- les ballades en vélo en ville la nuit, sans but précis

- les petits gestes de tendresse (sa barbe qui me gratte le cou, ses pieds qui dialoguent avec mes orteils et même son doigt dans mon oreille...)

- manger : qu'il me fasse un bon petit plat en mettant un désordre monstre dans la cuisine ou qu'on entame un xème étape de notre marathon des restaurants

- qu'il aille spontanément voir si mes filles dorment bien pendant la nuit

- les virées dans les bars où on multiplie les derniers verres

- son déhanché du bassin quand il danse

- son esprit curieux de tout

- ses amis

- son sens esthétique (quand mon domaine d'expertise rejoint son intuition)

- son énergie qui fusionne avec la mienne

- le côté improbable de notre rencontre (des parcours très différents, voire opposés)

- LE SEXE (avec de multiples sous-catégories)

- le fait qu'il ne trouve aucun intérêt à critiquer les autres

- la coexistence de la salopette de travail, de la sobriété chic et du bling-bling assumé

- aller au cinéma et constater que nos goûts collent parfaitement

- le mélange de virilité extrême et de fragilité qu'il ne dévoile pratiquement qu'à moi

- qu'il me serve volontiers de taxi

- son côté campagnard

- qu'il m'explique quelle fille extraordinaire je suis


PS : vous avez de la chance, j'avais trouvé des images de blessures hyper-gores pour illustrer ce billet mièvre mais je ne parviens pas à les charger... donc, une assez soft.

Aucun commentaire: