mercredi 4 février 2009

le portrait de Dorian Gray


Ce matin, mon boss avait la larme à l'oeil : il vient de passer le cap des 70 ans et il se sent vieux et moche... Il me dit : "Je n'ai plus rien à offrir aux femmes, je suis fatigué" (je sais pas trop ce qu'en pense son épouse qui a 15 ans de moins).

Moi qui ai bien l'intention d'atteindre vaillamment les 87 ans (je pense mourir le 16 octobre 2063), j'espère avancer dans le temps plus sereinement.

Mais toutes ces questions liées à la beauté, à l'attirance physique..., c'est une inquiétude sans fin. Surtout quand on est sur le grand marché de l'occase (j'essaie de réaliser)... 

J'en profite pour dire aux plus naïfs que cette blonde sculpturale qui apparaît en haut de ma page, ce n'est pas moi mais Deborah Harry, la chanteuse de Blondie.
Disons que je suis un poil plus commune...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le "neuf" c'est très surfait. Vive "l'occase".
Et si tu ressemble à Melle Harry, nul doute que l'occase doit avoir la cote ......

Anonyme a dit…

Quand même ! Debbie ! On l'avait reconnue !