mercredi 11 février 2009

hors service

Ca y est... En mode pétage de plomb. Il neige (ou tout comme). J'ai besoin de faire pipi. J'ai mis le chauffage et laissé ma veste.

Premier réflexe : allumer l'ordi. Mauvais réflexe : laisser allumé le téléphone.

Et attendre. Qu'il me rappelle une sixième fois. Pour me dire des conneries avec sa voix pleine d'alcool. Des déclarations à n'en plus finir, des "j'ai envie de toi" à n'en plus finir. Mais d'abord, on va aller boire un verre avec un pote. Ou si tu ne viens pas, je te ferai le coup habituel : je suis là dans 10 minutes, une demi-heure ou maximum deux heures.

Mais je ne suis pas prête à tout. Désolée, je ne suis pas en manque. Juste dégoûtée. Si c'est comme ça que tu penses rattraper les choses, faire machine arrière ou aller de l'avant...

Colère/envie/dégoût/ tristesse... on peut faire l'inventaire. Mais oui, tu peux y arriver, tuer l'amour. Ou simplement me faire passer une soirée, une nuit de merde.

Je repartirais bien toute seule dans la nuit. Moi aussi, boire, boire et boire. Etre vulgaire et regarder les vieux qui bavent dans ma mini-jupe.

Aucun commentaire: