lundi 23 février 2009

épreuve


Ce jeudi, horreur, j'ai un examen d'embauche à passer. Ca doit faire dix ans qu'on ne m'a plus demandé d'étudier et de restituer de la matière.

Alors, je traîne, parce que je n'ai pas que ça à faire :

primo : j'ai un CARNAVAL à préparer

deuxio : je dois survivre à mes peines de coeur

tertio : j'ai une maison à rénover 
(il me semble que je suis en mode "une brique dans le ventre" plutôt qu'une "bite dans le cul")

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connais pas Dunkerque... mais si ton carnaval a lieu labas.... Huuuuum...
Alors dis moi qu'on y va ensemble et je te crée toute une histoire singuliere et brulante!!!

Sophie a dit…

>V : ce n'est pas Dunkerque, c'est beaucoup plus petit et plus récent. mais je rêve depuis des années de voir lancer des harengs et de mettre à mal ma chasteté dans un carnaval des bords de mer. Rdv en 2010 ?

Anonyme a dit…

Il doit y avoir moyen de se deguiser, de lancer des harengs, de se bousculer, boire a la deraison, et de tester nos chastetés avant. Il parait que ce carnaval est d'une violence extreme pour qui ne s'est pas entrainé...

Tu attends une proposition concrete la? lol

Unknown a dit…

primo: Je t ai proposé binche
seondo; tout s'arangera dimanche....

Sophie a dit…

> V : une excursion à la mer pour commencer par les harengs ?

> bass-addict : suis complètement déprimée. et on m'a ENCORE volé mon téléphone!!!!