mercredi 2 septembre 2009

au confessionnal


ce que j'ai déjà fait...

- flirter, séduire, faire les doux yeux (ben, je peux pas m'en empêcher, mais j'apprécie qu'on me rappelle un peu à l'ordre si je fais ça de manière trop ostensible)
- danser en se frottant à son cavalier (j'adooore danser et ça se passe rarement d'un caractère érotique)
- embrasser (du baiser amical complètement bourrée à "c'était une pulsion incontrôlable" sous ecstasy en passant par différents stades > je culpabilise)
- répondre à des messages coquins en jouant volontairement sur l'ambiguïté (j'ai peur d'être désagréable avec un "non" trop sec et j'aime bien flirter...)
- s'exhiber devant un  écran ou tout ce qui pourrait relever du sexe virtuel (disons qu'à une période de manque car délaissée par mon partenaire, j'ai pas mal expérimenté dans ce domaine et ça m'a plu, j'évite mais je suis encore tentée)
- avoir une relation sexuelle avec une autre personne une heure après une rupture qui s'avérera probablement très temporaire (ça, c'est bien mon genre, besoin de me consoler)
- faire quoi que ce soit avec l'accord explicite de l'autre (une voie à exploiter davantage)
- avoir une autre vie secrète en parallèle (déjà fait et me suis rendue compte qu'il faisait pareil au même moment > clash!)
- tomber amoureuse d'un autre (a précipité la fin d'une relation précédente)
- ne pas se protéger correctement quand on va voir ailleurs (j'ai honte, très honte, mais  oui)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne reste donc plus grand chose à découvrir! Encore un petit effort!
Partageons ces actes, votre franchise.

enfant gaté a dit…

je te félicite vraiment pas pour la dernière ligne: ça c vraiment mais alors vraiment pas bien!!!!!!!!

Sophie a dit…

> enfant gâté : JE SAIS ! C'est pour ça que je passe par la case confessionnal. En plus, j'ai la prescription du médecin, mais je n'ai toujours pas fait de prise de sang (M. est au courant tout de même).

502 a dit…

Normalement, pendant une confession, il faut avoir l'air sincèrement désolé d'avoir offensé Dieu (ou au moins la morale).

Et je ne retrouve pas chez vous cet état de contrition.

Sophie a dit…

> 502 : je relève tout de même : "je culpabilise", "j'évite la tentation", "j'ai honte, très honte" alors que sur ce site j'exprime plutôt mon côté dévergondée.

enfant gaté a dit…

te confesser ne suffira pas pour te faire absoudre pour le dernier péché, j en ai peur... en tous cas pas que t auras pas le résultat...

enfin je dis ça, j'ai bien dû confesser pour ça aussi...

caliste a dit…

Faudrait que je me confesse aussi

Sophie a dit…

> Caliste : je suis toute ouïe (et espère que ce sera plus croustillant que moi).