vendredi 25 septembre 2009

avant


essayons la formule avant-après

J'ai promis à une amie qui habite à la campagne et que je ne vois jamais d'aller voir le concert (d'un groupe que j'aime pas trop) qu'elle organise.

Tous les autres se sont débinés.

Et comme j'y vais seule, faut que je dorme sur place car Sophie fatiguée = Sophie dans le fossé. Et comme je suis tout nouvellement promue marraine, je voudrais voir l'enfant après sa naissance.

Donc, j'y vais avec des pieds de plomb. J'ai mes lunettes (classieuses, mais des lunettes quand même), le cheveu semi-gras, un vieux reste de ricil...

Bon, allez, je vais quand même améliorer un peu tout ça et je vous raconte demain ma palpitante soirée.

J'espère qu'il y aura des bûcherons...

3 commentaires:

enfant gaté a dit…

raconte raconte, oui...je sens que malgré les peids de plomb et les lunettes, ça va être palpitant!!!
A part ça pas compris le rapport avec la marraine

Emmanuel a dit…

En même temps, il n'y a pas de crocodiles à la "campagne"...
Un "campagnard" (pas bucheron)

Sophie a dit…

> enfant gâté : juste pour dire que c'était une raison supplémentaire de ne pas mourir tout de suite dans un accident de voiture et évoquer cette nouvelle qui me réjouit.

> Emmanuel : Bienvenue. Non, en effet, le climat ne permet pas la présence de crocodiles.