samedi 12 septembre 2009

au début de l'été


il semblerait que je ne doive pas regretter

de ne pas être allée plus loin avec Eva.

Ce soir, nous sommes invitées toutes les deux chez mon amie Sylvie avec deux couples.

Elle annonce dans un fou rire que Mademoiselle Filacoudre est une femme fontaine et qu'elle trouve ça vraiment répugnant...

Personne ne réagit. Et à l'air un rien mal à l'aise de mon voisin d'en face, j'imagine que Jeanne fait peut-être partie de cette même catégorie.

Eva, tu ne sais pas ce que tu rates...

5 commentaires:

enfant gaté a dit…

peut-être qu'Éva est aussi une femme fontaine et qu'elle voulait juste savoir comment les gens réagissaient...Un peu de "prêcher le faux pour savoir le vrai", en quelque sorte...
EN tous cas, quelle que soit, la raison, ça me semble, être au contraire, une bonne raison pour aller plus loin avec elle: soit la rassurer sur son cas personnel soit lui faire découvrir à quel point elle a failli louper qqe chose ;-)

Sophie a dit…

Ce qui est sûr, c'est que j'ai tourné 7 fois ma langue dans ma bouche pour ne pas dire : "ben quoi, moi aussi, je suis femme fontaine". Marre de me faire remarquer à cause d'une maladie vénérienne, un possible amant au berceau, un troisième téton et des expériences sapphiques. Je vais essayer de me garder un tout petit bout de vie privée.

Gaspard a dit…

Autant de femmes fontaines dans une même soirée, c'est un record ! En tout cas Eva n'a aucun goût, c'est évident.

Comme une image a dit…

2006 fut l'année pour moi de cette découverte sidérante (« ça existe donc vraiment ! ») et réjouissante.

(Mais depuis, c'est le désert, sec !)

Sophie a dit…

> CUI : il faut continuer à chercher avec un bâton de sourcier