jeudi 17 septembre 2009

la sauce va-t-elle prendre ?



même pas peur

Sophie S. : - Tu seras pas jaloux si je vais au cours de danse avec un autre mec ?

M. : Mais non...


Trois jours plus tard.

Sophie S. : J'ai trouvé un partenaire potentiel.

M. : Qui ?

Sophie S. : Le Grand S. (je me censure en ne disant pas le Beau S.)

M. : T'étais obligée de trouver un grand ? (ben oui, c'est mon vice)


Autre jour, autre lieu.

Sylvie : Mais, bien sûr, tu vas danser avec S...

Trois petits points qui ne me disent rien qui vaille.
Jouerais-je avec le feu ?


5 commentaires:

enfant gaté a dit…

aie aie aie

nell a dit…

Tout dépend de ta capacité à te mentir...

enfant gaté a dit…

mais je croyais que ct un mauvais coup??

Otto a dit…

J'ai peut-être loupé un post, mais c'est pour quelle danse ? Dans le film belge dont tu as repris une image, il s'agissait de la salsa je crois ?

Sophie a dit…

Salsa donc et en fait risque très limité je pense.