mardi 8 septembre 2009

Stat Counter


je tiens à remercier

tout spécialement mon lecteur moldave de Chisinau pour sa fidélité.

7 commentaires:

caliste a dit…

:-)
Il vient chez moi aussi.

dosto a dit…

je crois bien que c'est UNE lectrice .....

Unknown a dit…

wow, je suis populaire la :))

t'as mis la capitale Chisinau (Kishinau) c'est déja énorme, on aura plein de touristes grace à toi :)

P.S. par hasard je connais la fille qui est en photo =)) ...et on est 4 mln quand meme :D

Sophie a dit…

Enchantée de t'accueillir chez moi, Victoria ! Un blog moldave en français ou anglais à conseiller ?

caliste a dit…

Ah Chisinau... (bouffée de nostalgie sans objet)

Lampe de chevet a dit…

Je connais bien Chisinau pour y avoir fait plusieurs missions. C'est une ville très froide en hiver, mais à part ça très chaude !

Sophie a dit…

Tout ça donne des envies de voyage...