mercredi 16 septembre 2009

monde cruel





des complexes et de la norme physique



J. : Mais les femmes aiment bien les hommes avec un peu de panse.

Sophie S. : Oui, autant que vous aimez les gros culs mous...

J. : Et qu'on préfère qu'elles n'aient pas de poitrine...

Je vous recommande ce bouquin.

3 commentaires:

M. Chapeau a dit…

Je ne dirai pas que les hommes aiment "la panse", mais plutôt que cela les dérange beaucoup moins que ne le pense les femmes (et beaucoup moins que cela ne dérange les femmes elles-mêmes).

Pour ma part, je préfère largement une femme avec du ventre, des seins et des fesses que le ventre aussi plat que les seins et les fesses. Evidemment, pour une femme avec du ventre, la fesse molle et pas de seins, ce sera encore plus dur. :)

Sophie a dit…

Ce que je disais, Monsieur Chapeau, c'est que je n'aime pas les hommes à gros ventre. Ce n'est pas rédhibitoire, mais tout de même.

Sinon, vous remettez une petite couche sur mes complexes car je pensais que mon ventre plat était un atout (à l'opposé de mes petits seins). Au moins, vous appréciez les culs généreux, rien n'est perdu...

M. Chapeau a dit…

Ah, mon dieu, j'avais lu femme ! Je suis un idiot. (Non, on va dire que c'est la faute de la société !)

Et je n'ai pas dit qu'un ventre plat n'était pas un atout. C'en est un.

Enfin, je vous dirai bien de ne pas vous apesantir sur vos complexes, qu'ils sont principalement dans votre tête, mais ... je déteste quand on me dit la même chose et je n'en crois rien ! Alors, je me tais. (Et pourtant, c'est vrai !)

Sinon, moi non plus, je n'aime pas trop les hommes à grosse bedaine.