jeudi 24 septembre 2009

merci

de me mettre les yeux en face des trous

Visiblement, je suis de nouveau en mode casserole à pression.

Si je ne me sens pas plus désirée, si mon corps n'est pas mieux nourri, je vais avoir besoin d'un amant.

La masturbation m'emmerde.

Juste avant de partir, M. a fait demi-tour pour me serrer fort dans les bras et m'a dit : " Ne va pas trop voir ailleurs..."

10 commentaires:

Otto a dit…

Ne va pas "trop" voir ailleurs ? Cela te laisse une marge de liberté confortable !

M. Chapeau a dit…

Ecrit un livre. Fait du sport. Change de loisir... N'importe quoi tant que tu te couches trop creuvée pour penser au cul :)

Sophie a dit…

> Otto : c'est une formule rhétorique je j'interprète comme : "je me rends bien compte que je ne te satisfais pas complètement pour le moment, je sais que c'est dur pour toi cette semaine toute seule, sans moi, sans tes enfants, mais attends-moi. Ou alors, trouve nous une fille pour un futur plan à 3"

> M. Chapeau : écrire me fait penser au cul, lire Emmanuel Carrère me fait penser au cul ET au désastre des relations sentimentales. J'ai un programme super chargé pour le we mais pas sûr que ça aide.

enfant gaté a dit…

ben vas y! regarde toi dans une glace, dégouttée, en sortant de là, puis va voir M. en lui disant "bon, et maintenant?"

Sophie a dit…

> Enfant gâté : pourquoi je devrais être dégoûtée en me regardant ? Comme si j'allais chercher ma dose de sexe comme d'autres leur boulette d'héro ? Comme si c'était un échec de ma part ? Ou de celle de M. ? Avoir un amant, ça ne devrait pas être triste, ou alors ça m'emmerde, plus que la masturbation.

enfant gaté a dit…

ben parce si tu les fais j ai l'impression que tu seras pas fière d avoir fait mal à M...
mais j espère bien pour toi que pdt, ce sera pas triste!

Sophie a dit…

Je crois pas que les gens ont des amants ou maîtresses dans le but de faire mal à leur officiel. Mais peut-être que j'y comprends rien...Enfin, bref, là, ça va mieux et je suis toujours aussi sage.

Anonyme a dit…

Je suis plus dégoutée quand je vais chercher ma dose de sexe que "ma boulette" d'hero!!!!

Sophie a dit…

> toxgirl2 : Et si on laissait de côté le dégoût et la culpabilité pour accepter d'une certaine manière ses besoins ? A partir d'un certain moment ils font partie intrinsèque de nous. Je ne dis pas qu'ils sont essentiels, mais ils sont là, impossible de le nier.

enfant gaté a dit…

je dis pas que tu irais dans le but de lui faire mal...je disais que tu serais dégoutée a posteriori en te disant que tu lui avais certainement fait mal... un peu "tout ça pour ça?" mais que t en avais besoin


enfin, bon, ça nous dit pas ce que c est le problème avec M en ce moment...