lundi 7 septembre 2009

je délaisse


le baiser français

B. me l'avait fait remarqué mais pensait que c'était une manière de garder une distance.

K. s'était plaint de mon manque de sensualité et peut-être que c'était un des facteurs.

Oui, je picore les lèvres, j'embrasse les mains, je lèche le ventre, je mords le cou, j'avale le sexe, mais j'embrasse peu.

Peut-être que les longs préliminaires sans plat de consistance de mon adolescence m'ont fâchée avec les langues qui s'entremêlent.

Je m'y remettrais bien.

8 commentaires:

dosto a dit…

Assurément, tu devrais t'y remettre .
Le plaisir des langues qui jouent , qui se caressent qui se taquinent .... c'est terriblement excitant.

Gaspard a dit…

ça paraît simple et bête, mais réussir un baiser ce n'est pas si facile... alors ne perd pas la langue !

Sophie a dit…

Dans "La physique des catastrophes", il est dit que une des pires choses au monde, c'est de s'entendre dire qu'on embrasse mal. Et si j'embrassais mal ? Et si j'étais le pire coup sur terre ? Et si j'étais le désespoir de la fellation ? Et si j'étais la personne la plus ennuyante sur terre ?

Otto a dit…

Euh… te faut-il un partenaire français pour cette occasion ? ;-)

enfant gaté a dit…

ben pourquoi ce coup de mou, là Sophie?
si tu faisais tout ça si mal, y en qui te l auraient dit... et ton amoureux te courrait pas après ;-)


Mais c vrai qu'être embrassé avec fougue et embrasser tout autant est qqe chose d'important pour moi...mais je si ça peut te rassurer, j'en connais d'autres que toi qui n'aiment pas embrasser à pleine bouche et à pleine langue mais qui sont pourtant d'une sensualité irrésistible par ailleurs

Sophie a dit…

>Otto : le jour où tu ne me tendras plus de perche n'est pas encore venu semble-t-il

> Enfant gâté : c'est pas que j'aime pas, c'est juste pas spontané (comme la masturbation à une époque et je me suis bien rattrapée...)

Sophie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Otto a dit…

Je suis du genre tenace…