mercredi 23 septembre 2009

beaucoup de Russes















les colloques internationaux sont des lieux de débauche

Certes, la nuit dernière, dans mon espèce de fantasme de gang bang pluraliste où je disais oui à tous, même à ceux que j'avais déjà envoyés paître avec la plus grande conviction, j'avais fait une place pour un éventuel congressiste se glissant entre mes cuisses dans une ruelle sombre.

Certes, pas vraiment la peine d'allumer avec trop de conviction quand on est une fille fidèle (depuis pratiquement 4 mois et sans effort, vous avez remarqué ?) et qu'en plus on est réglée. D'ailleurs, j'ai détourné le regard alors que ce Russe bouclé ne cessait de me dévorer des yeux pendant que je parlais.

Certes, il était pourtant mieux que le Russe moustachu qui avait surtout envie de retenir le nom de son guide (non, je ne m'appelle pas Nathalie).

N'empêche que j'ai été un peu vexée quand ce jeune Russe m'a demandé l'itinéraire pour son hôtel et qu'il a décliné mon invitation à l'accompagner un bout de chemin (juste pour qu'il ne se perde pas évidemment).

2 commentaires:

enfant gaté a dit…

bien l impression que chaque jour qui passe augmente un peu plus les probabilités que s'arrete ta fidélité ;-)

Otto a dit…

Et bien évidemment ce Russe était grand en plus d'être blond ! Un argument de plus pour faire une entorse à ta fidélité.
A mon avis c'est un timide qui a préféré la fuite.