mercredi 9 septembre 2009

l'instant i


c'est ce laps de temps 

où vous sentez que tout est possible. Que si vous avancez d'un demi-centimètre, il va vous serrer dans les bras, ou vous embrasser, ou vous demander si vous avez des préservatifs.

Parfois, c'est tout à fait inattendu, d'autres fois, c'est la suite logique d'un flirt de plus en plus appuyé.

Contrairement à ce que certains pourraient croire, je suis une fille qui dit souvent non. Non avec les mots et oui avec le corps, notamment les yeux dilatés par le désir (bon, quand mon envie est très claire, je peux dire "oui, oui, oui" et prendre l'initiative évidemment). Reste à la personne en face à déterminer quel message est le plus fiable.

La nuit dernière, j'ai rêvé d'un instant i dans le bus avec V., le mari d'une amie. 

Il y a quelques années, elle nous avait fait une scène car elle trouvait que nous étions ambigus. Elle estimait que j'étais le fantasme n° 1 de V. Je ne m'étais pas sentie concernée par cette polémique (surtout que c'est sur son frère que je fantasmais particulièrement)

Il semblerait que soit, elle avait raison, soit sa crainte a nourri mon inconscient.

C'est vrai qu'il est sexy tout de même...

2 commentaires:

Gaspard a dit…

Le bus. C'est punk ça ?

Sophie a dit…

Evidemment ! Bon, avant il y a le stop et juste après le van avec des autocollants partout (pour les punks embourgeoisés avec enfants).