ou dites-moi si je délire
Etant donné que je fais une croix sur une relation à long terme avec M. incluant projets communs, confiance, fidélité..., je me demandais si on ne pouvait pas tout simplement devenir amants.
Décider de se voir quand on en a envie pour une heure, une nuit ou une escapade, mais en oubliant toute relation familiale (tant mieux, ce genre de situation le crispe toujours (à part avec mes filles)) et en sachant que cette relation n'est pas exclusive (au diable, jalousie et possessivité !).
Juste garder le plaisir et abandonner toutes les contraintes, sans limites dans le temps.
Parce que le lien qui nous unit est encore très fort et que chacun de nous aspire à une vie de couple plus constructive... probablement avec quelqu'un d'autre encore à rencontrer (ou à redécouvrir).
Bon, ok, c'est tiré par les cheveux...
Sinon, je souhaiterais vivement améliorer mon néerlandais. Si c'est votre langue maternelle et que vous êtes un amant fougueux sensible aux trentenaires qui n'ont pas froid aux yeux, faites-moi signe.
Ou alors je m'inscris sur meetic.nl, freelove.nl ou que sais-je ?
Diantre, 4 jours d'abstinence et me voilà encore prête à tout...
PS : Je fais une recherche d'image sur "hollandais" et je tombe sur un club libertin, si ce n'est pas un signe...
17 commentaires:
Mouais, en même temps, il vaut mieux que je vous en parle à vous qu'à lui. Car je suis évidemment capable de prendre mon téléphone et de lui faire cette proposition alors que ses caisses sont préparées dans le couloir et qu'il n'a pas encore reçu la lettre où je lui explique pourquoi tout est terminé entre nous (avec un cachet de la Poste, la classe...). Enfin, il est au courant mais n'a pas les trois pages manuscrites faisant le bilan de la situation...
Cela doit être un signe oui, car de mon côté lorsque je tape "hollandais", je tombe sur des chevaux, des chiens, des capucins, des vélos, des lapins et accessoirement des Bataves… mais rien de bien coquin !!!
Je ne parle pas néerlandais donc je m'abstiens de te faire signe. Par contre si tu veux améliorer ton espagnol pour mieux faire illusion en "caliente"… ;)
Le coup de l'ex compagnon qui devient un amant je l'ai testé et... il est vite redevenu mon compagnon :)
Mais en mieux...
> Nivalane : Vade retro, tentatrice !
Je savais que je regretterai un jour de ne pas avoir écouté mon cousin bruxellois qui voulait m'apprendre un peu de "Flamand" !! ;-))
Un plaisir de te lire, comme à chaque fois...
> Otto : Ya hablo bastante espanol para decir cosas eroticas a un amante. Lo siento pero no necesito tu ayuda.
Impresionante ! Me parece que puedes hablar español en otros lugares que en una cama…
Al contrario, espero tus clases particulares para mejorar mi castellano ! ;)
n'aurais tu pas déjà un amant bilingue?
> K : Tu me l'apprends... Mais ce n'est pas pareil.
Ik ken een beetje Nederlands... maar zeker minder dan je. T’is jammer !
PS: Je bent dus een Belgische blogger ?
> Gentil Timide : een franstalige meisje in het midden van Europa..
And I will help you with your English and German. You are very gifted with your tongue, apparently?
> Eliza : Thanks. My English is not so bad but it would be nice to practise with a native woman. I can't say a word in German and I live just next to the border... So your proposal interests me.
Enregistrer un commentaire